Opération pêre Noël au Musée canadien de la guerre

Le 28 novembre 2005

Opération père Noël au Musée canadien de la guerre

Ottawa (Ontario), le 28 novembre 2005 — Le Musée canadien de la guerre, en partenariat avec l’Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes, est heureux d’accueillir l’Opération père Noël du jeudi 1er décembre au dimanche 4 décembre durant les heures normales d’ouverture.

Tous les résidants et résidantes de la région sont invités à se rendre au Musée pour envoyer leurs souhaits au personnel des Forces canadiennes en service à l’étranger, notamment les soldats qui passeront les Fêtes en Afghanistan.

Des stations installées dans le foyer permettront aux visiteurs de rédiger et d’envoyer leurs souhaits personnels aux soldats ou de signer leur nom sur une grande bannière.

De plus, le samedi 3 décembre, des membres des Forces canadiennes seront sur place pour parler avec les visiteurs de leurs expériences vécues au cours de missions semblables.

Le 4 décembre, à la fermeture du Musée, les cartes de vœux et les bannières seront envoyées aux soldats canadiens à l’étranger. Celles destinées aux troupes basées en Afghanistan leur parviendront juste avant Noël.

OPÉRATION PÈRE NOËL
Foyer
Tous les jours du 1er au 4 décembre 2005
Le jeudi de 9 h à 21 h, et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h