Concert de Gertrude Létourneau au Musée canadien de la guerre

Le 15 février 2007

L’amour et la guerre : concert de Gertrude Létourneau au Musée canadien de la guerre

Ottawa (Ontario), le 15 février 2007 — Rendez-vous au Musée canadien de la guerre pour entendre diverses chansons d’amour du temps de la guerre interprétées par la chanteuse et flûtiste Gertrude Létourneau et son trio de jazz. Sa voix chaude et le son envoûtant de sa flûte enchanteront les spectateurs de tous les âges.

MUSIQUE : Gertrude Létourneau et son trio chantent L’amour et la guerre
ENDROIT : Galerie LeBreton, Musée canadien de la guerre
DATE : Le dimanche 18 février à 14 h (en français et en anglais)
COÛT : Gratuit avec l’entrée au Musée

À propos du Musée canadien de la guerre
Le Musée canadien de la guerre est le musée national d’histoire militaire. Il vise à ce que tous les Canadiens comprennent mieux l’histoire militaire de leur pays dans ses dimensions personnelle, nationale et internationale. Le Musée met l’accent sur l’expérience humaine de la guerre pour expliquer l’incidence du conflit humain organisé sur le Canada et les Canadiens, et pour montrer comment, par la guerre, les conflits et les opérations de soutien de la paix, les Canadiens ont influencé le monde qui les entoure et ont été influencés par lui. En outre, des expositions et des programmes spéciaux examinent des thèmes non canadiens et généraux relatifs à l’expérience humaine de la guerre, et traitent également des conflits armés passés et présents.

Renseignements (médias) :

Christina Selin