Club de lecture du Musée canadien de la guerre : Liane Faulder en compagnie de Paul Franklin

Le 11 janvier 2008

Ottawa, Ontario, le 11 janvier 2008 — Le jeudi 24 janvier 2008, le Musée canadien de la guerre est heureux de présenter une soirée avec la journaliste Liane Faulder, auteure de l’ouvrage The Long Walk Home: Paul Franklin’s Journey From Afghanistan. Mme Faulder sera accompagnée du caporal-chef (cplc) Paul Franklin, sur lequel porte le livre. Il a perdu ses deux jambes en 2006 dans un attentat-suicide à la bombe en Afghanistan, et il figure dans l’exposition spéciale Afghanistan – Chroniques d’une guerre qui est actuellement présentée au Musée.

Le Club de lecture du MCG offre au public une occasion de passer une soirée intime et sans cérémonie à échanger sur des ouvrages récents avec leurs auteurs eux-mêmes. Les droits d’entrée comprennent vins et fromages.

ACTIVITÉ : Club de lecture du MCG : Liane Faulder avec Paul Franklin, The Long Walk Home: Paul Franklin’s Journey From Afghanistan
LIEU : Atelier B, Musée canadien de la guerre
DATE : Le jeudi 24 janvier, à 18 h (en anglais)
COÛT : 10 $ (avec vins et fromages)

Pour réserver votre place, veuillez téléphoner au Centre d’appels du MCG, au 819 776-7000, ou présentez-vous à la Billetterie du Musée.

Renseignements (médias) :

Pierre Leduc