Ouverture du Musée canadien de la guerre – Fermeture de voies publiques le dimanche 8 mai

Le 2 mai 2005

Ouverture du Musée canadien de la guerre
Fermeture de voies publiques le dimanche 8 mai

Ottawa (Ontario), le 2 mai 2005 – Le Musée canadien de la guerre organise une cérémonie d’inauguration qui se déroulera le dimanche 8 mai à compter de 15 h. Cette cérémonie sera précédée d’activités pour marquer le 60e anniversaire de la fin de la guerre en Europe. Il y aura un défilé qui partira du Monument commémoratif de guerre du Canada à 11 h 30 pour se diriger vers le Musée canadien de la guerre.

Fermeture temporaire de rues

De 11 h à 13 h 30
La rue Wellington sera fermée entre l’avenue MacKenzie et le pont du Portage pour permettre le passage du défilé des anciens combattants. L’entrée du restaurant The Mill restera ouverte à la clientèle.

De 9 h à 20 h
La rue Booth sera fermée dans les deux directions entre la rue Eddy à Gatineau et la rue Albert à Ottawa. La promenade de l’Outaouais en direction de l’est sera fermée à partir de l’avenue Parkdale, et la rue Wellington en direction de l’ouest sera fermée à partir du pont du Portage.

Nous invitons la population à utiliser le service de navettes et les espaces de stationnements gratuits au pré Tunney ainsi qu’à l’aréna Robert-Guertin qui sont mis à leur disposition pour se rendre au Musée et en revenir.

Nous vous attendons en grand nombre le 8 mai prochain.

Renseignements (médias) :

Pierre Leduc