Ouverture du Musée canadien de la guerre – Navettes et stationnements gratuits les 7 et 8 mai

Le 2 mai 2005

Ouverture du Musée canadien de la guerre
Navettes et stationnements gratuits les 7 et 8 mai

Ottawa (Ontario), le 2 mai 2005 – Nous invitons la population à visiter le nouveau Musée canadien de la guerre les 7 et 8 mai prochain. L’architecture saisissante du nouveau Musée s’inspire du thème de la régénération.

Pendant la fin de semaine de l’inauguration, il sera impossible de garer votre voiture sur le site du Musée. Cependant nous vous invitons à profiter de notre service de navette gratuit qui offre le transport aller et retour entre le Musée et deux vastes stationnements réservés pour l’occasion : celui de l’aréna Robert-Guertin à Gatineau et celui du pré Tunney à Ottawa.

Horaire des navettes

Le samedi 7 mai : de 9 h à 21 h
Le dimanche 8 mai : de 13 h à 21 h

Le samedi et le dimanche, les dernières navettes en direction des stationnements quitteront le Musée à 21 h.

Veuillez noter que le dimanche, de 16 h à 18 h, une navette effectuera le transport entre le Musée et le Monument commémoratif de guerre du Canada (au centre de la ville).

Nous espérons que vous viendrez en grand nombre les 7 et 8 mai prochain.

Renseignements (médias) :

Pierre Leduc