AVIS AUX MÉDIAS ET SÉANCE DE PHOTO: World Press Photo 2011

Le 29 juillet 2011

Posté le : 29/07/2011

AVIS AUX MÉDIAS ET SÉANCE DE PHOTO

Nous sommes heureux de vous inviter à la présentation

World Press Photo 2011
au Musée canadien de la guerre

le jeudi 4 août 2011
à 10 h 30

Foyer
1, place Vimy, Ottawa (Ontario)

Pour une quatrième année consécutive, le Musée canadien de la guerre est fier de présenter les œuvres primées du prestigieux concours World Press Photo, ouvert aux photographes de presse.

Le Musée est le premier de quatre établissements au Canada à accueillir la présentation dans le cadre de sa tournée internationale. Les photos gagnantes seront exposées dans le foyer du Musée, du 5 au 28 août 2011.

Un représentant de la World Press Photo Foundation sera sur place pour accorder des entrevues.

Organisation sans but lucratif créée aux Pays-Bas, en 1955, la World Press Photo Foundation vise à encourager le maintien de normes professionnelles élevées dans le photojournalisme et à promouvoir l’échange d’information libre et sans restriction. Elle est surtout connue pour son concours annuel de photographie de presse, le plus important et le plus prestigieux du genre au monde.

Renseignements (médias) :

Agente de Communications et relations médias
Téléphone: 819 776-8607
avra.gibbs-lamey@museedelaguerre.ca