Samedi au Musée canadien de la guerre : grâce à Skype, faites la connaissance des amoureux à l’origine du récit intitulé The Little Coat

Le 6 mai 2011

Samedi au Musée canadien de la guerre : grâce à Skype, faites la connaissance des amoureux à l’origine du récit intitulé The Little Coat

Ottawa (Ontario), le 5 mai 2011 — À ne pas manquer! Veuillez noter qu’à l’occasion de la présentation d’Alan Buick, nous aurons le plaisir de rencontrer Sussie et Bob Elliott via Skype.

Le samedi 7 mai 2011
14 h

Théâtre Barney-Danson

1, place Vimy, Ottawa (Ontario)

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le geste élégant que posa un soldat canadien, Bob Elliott, à l’égard d’une jeune Néerlandaise, Sussie Cretier, se transforma en une magnifique histoire d’amour, toujours vivante. Celle-ci séduisit Alan Buick, qui lui consacra un récit, The Little Coat. Venez écoutez l’auteur raconter sa rencontre avec Bob et Sussie, et voyez, vous aussi, le manteau de Sussie.

Renseignements (médias) :

Avra Gibbs Lamey
Agente de Communications et relations médias
Téléphone: 819 776-8607
avra.gibbs-lamey@museedelaguerre.ca