Le Musée canadien de la guerre reçoit un prix Value Award décerné par les lecteurs du magazine Up! de WestJet

Le 18 août 2009





 

Le Musée canadien de la guerre reçoit un prix Value Award décerné par les lecteurs du magazine Up! de WestJet


 


Ottawa (Ontario), le date 2009 — Le Musée canadien de la guerre est heureux d’annoncer qu’il a remporté un prix Value Award 2009 du magazine Up! de WestJet. Il s’agit d’un prix décerné par les passagers de WestJet, invités à faire un choix parmi diverses attractions, entreprises et activités accessibles dans les différentes destinations desservies par le transporteur aérien. Les gagnants sont choisis en fonction de la valeur touristique offerte pour chaque dollar investi, de même que pour la qualité et l’originalité de l’expérience qu’ils offrent à leurs visiteurs.


« Nous sommes très fiers de cette récompense, déclare Jim Whitham, directeur général par intérim du Musée canadien de la guerre. « Ce prix est décerné par des milliers de clients de WestJet. Il démontre que nos visiteurs reconnaissent l’importance du Musée et estiment que nous leur en offrons beaucoup pour leur argent! »


Le Musée canadien de la guerre est le musée national d’histoire militaire du Canada. Il a pour mission de promouvoir auprès du public une meilleure compréhension de l’histoire militaire du pays dans ses dimensions personnelle, nationale et internationale.

Renseignements (médias) :
Chef, Relations médias
Musée canadien de la guerre
Téléphone : 819 776-7167