Conférence : Peter Wells et La bataille qui a repoussée l’empire Romain

Le 18 octobre 2007

Conférence série Enrichir vos connaissances du Musée canadien de la guerre : Peter Wells et La bataille qui a repoussée l’empire Romain

Ottawa (Ontario), le 18 octobre 2007 – Le jeudi, 25 octobre, le Musée canadien de la guerre, en partenariat avec l’Archeological Institute of America, présente une soirée avec Peter S. Wells (Ph.D.) du University of Minnesota, qui commentera sur les récentes découvertes archéologiques qui expliqueraient la défaite des légions romaines face aux guerriers germains, à la forêt de Teutoburg, en l’en 9 de notre ère.

Cette conférence est présentée en partenariat avec l’Archaeological Institute of America.

ACTIVITÉ : Conférence série Enrichir vos connaissances du MCG : Peter Wells et La bataille qui a repoussée l’empire Romain
LIEU : Théâtre Barney-Danson, Musée canadien de la guerre
DATE : Le jeudi 25 Octobre à 19 h (en anglais)
COÛT : Gratuit (l’entrée au MCG est gratuite les jeudis après 16h)