Main Menu

Pour les membres seulement : Visite de Sorties des rangs

Planifiez votre visite

Une visite de notre exposition spéciale Sorties des rangs avec Stacey Barker, Ph. D.

Le mardi 25 juin 2024

Rejoignez l’historienne Stacey Barker pour une visite réservée aux membres de notre nouvelle exposition, Sorties des rangs. Dans cette exposition, vous pourrez explorer l’évolution de perspectives féminines sur la guerre et les conflits. Découvrez l’histoire militaire du Canada à travers des œuvres réalisées par 52 femmes artistes. Stacey Barker, l’historienne qui a travaillé sur cette exposition, pourra vous donner des renseignements privilégiés qui enrichiront votre visite.

Une visite exclusive pour les membres de notre exposition spéciale Sorties des rangs avec Stacey Barker, Ph. D. En anglais.

Les billets seront disponibles le 17 juin.
Cliquez ici pour réservez vos billets.

Photo au haut de la page :
Molly Lamb Bobak, Recrues apprenant la position en place repos, 1946, Collection Beaverbrook d’art militaire, MCG 19710261-1554 (détail)

Dates et heures
Français Anglais